Auteur :
H. L.
mercredi 24 décembre 2014 22:06
À l’approche de la rencontre face à l’ASO Chlef pour le compte des 16es de finale de Dame coupe, les Vert et Rouge de la JSMB continuent d’affûter leurs armes afin d’être à la hauteur des attentes et espérer enchaîner avec un troisième résultat consécutif au stade de l’Unité-Maghrébine. Alors que la préparation s’est déroulée dans de bonnes conditions, le staff technique sous la houlette du duo Hamouche-Zaoui tentent d’apporter les derniers réglages et surtout trouver les mécanismes nécessaires pour contrer les Chélifiens qui ne comptent certainement pas se déplacer à Béjaïa en victimes expiatoires. Vu les lacunes qui ont été constatées lors des dernières rencontres, notamment celle face au RC Relizane, les deux techniciens en question entreprennent d’apporter quelques correctifs sur le groupe, notamment sur le plan défensif, pour éviter de reproduire les mêmes erreurs et espérer arracher la qualification au prochain tour, qui demeure l’objectif primordial des Béjaouis, et afin d’aller le plus loin possible dans cette épreuve populaire histoire de terminer l’année sur une bonne note.
La vigilance est de mise
Sachant que Dame coupe a toujours réservé des surprises, le staff technique exige la vigilance des joueurs, en leur demandant de prendre les choses très au sérieux et d’éviter le relâchement Mieux, le coach Hamouche, conscient de la tâche qui attend son équipe, a beaucoup insisté sur le volet psychologique, en conseillant ses éléments de ne surtout pas sous-estimer l’adversaire qui est en mesure de les surprendre, surtout que les Lions du Chéliff cherchent à se racheter en coupe suite à la situation difficile qu’ils traversent actuellement en championnat. Un message bien retenu par les joueurs qui comptent rééditer l’exploit d’il y a deux semaines face au CABBA pour confirmer leur déclic et espérer aller le plus loin possible dans cette compétition.
Des changements en vue
Afin de permettre à l’équipe de livrer un bon rendement, le staff technique, sous la houlette du duo Hamouche-Zaoui, compte procéder à de légers changements sur la composante dans certains compartiments afin de donner un nouveau sang à l’équipe et se permettre de se qualifier au prochain tour. Des remaniements qui devraient toucher notamment le milieu de terrain avec la titularisation de Saïghi à la place de Dif qui sera absent. Zafour quant à lui pourrait bien faire son retour dans l’équipe type, étant donné que Bouaâbta demeure incertain à cause d’une blessure. Le coach Hamouche compte aligner un onze efficace, qui sera en mesure de réussir le meilleur résultat possible.
Publié dans :
Hamouche
jsmb.
Zafour