Auteur :
Nacer-Eddine Ratni
dimanche 14 décembre 2014 19:52
Depuis le début de saison, votre équipe réalise un parcours jugé plus que positif, et vous, comment le qualifieriez-vous ?
Je pense que le meilleur jugement, c'est celui du milieu sportif et de tous les amateurs de la balle ronde. Personnellement, je crois que tous les joueurs ont donné le maximum d'eux-mêmes depuis l'entame du championnat et que le rendement de l'équipe est satisfaisant. Il y a une bonne ambiance au sein du groupe et notre point fort reste la volonté et la solidarité entre les joueurs.
Apparemment, vous semblez satisfait de votre parcours...
Satisfait oui, mais nous devrons encore fournir des efforts tout en ayant la conviction que nous serons encore mieux dans les rencontres à venir. Il suffit de garder cet état d'esprit afin de préserver cette dynamique, à commencer par le match de ce week-end face à la JSK.
Y aura-t-il une préparation spéciale en perspective de cette confrontation ?
Non, mais nous devons la préparer dans de bonnes conditions. Après ce succès en Coupe d’Algérie, on doit maintenant se concentrer sur ce qui nous reste à jouer de la phase aller. D’abord, nous avons la JSK ce week-end à El Harrach. Un match que nous devons gagner. Pour cela, on n'a d'autre choix que de retrousser les manches et travailler dur dans l'espoir d’enchaîner avec d’autres victoires en championnat.
Ne pensez-vous pas que votre tâche sera des plus difficiles face à un adversaire comme la JSK qui est en quête de points ?
Je vous ai dit que le groupe est animé d'une grande volonté pour arracher le meilleur résultat possible contre n'importe quelle équipe. Les joueurs sont sereins et le moral est au beau fixe. C'est de bon augure à quelques jours de cette confrontation. Mais cela ne veut pas dire que le match est gagné d'avance. Certes, nous avons les moyens de réaliser un résultat positif, mais il va falloir aussi efficace que contre Tighennif.
On sent en vous une grande détermination à arracher les points de la victoire…
Pour nous, ce qui compte le plus actuellement, c'est de récolter le maximum de points pour rester dans le trio de tête en vue de terminer la phase aller parmi les trois premiers.
Que pensez-vous de l'adversaire ?
La formation kabyle est plus difficile quand elle évolue en dehors de ses bases. Pour cela, nous devrons donc nous en méfier. De notre côté, nous devons être prêts pour ce match.
Publié dans :
usmh
JSK
Gharbi
Tighennif