Auteur :
R.O.
mercredi 10 décembre 2014 20:26
C’est aujourd’hui, à l’issue de la séance d’entraînement qui aura lieu à partir de 16h au stade Ahmed-Zabana que l’entraîneur Benchadli dévoilera la liste des 18 joueurs retenus pour la rencontre de ce samedi face au NRB Touggourt. Cette liste devrait enregistrer quelques changements par rapport à celle qui était concernée par le précédent derby face au Mouloudia d’Oran en raison de l’absence de quelques éléments tels que Belaïd et Sebbah pour cause de blessures. Le premier responsable de la barre technique asémiste va très certainement profiter de cette rencontre pour faire tourner son effectif et donner la chance à certains joueurs qui n’ont pas beaucoup joué en championnat cette saison. Ainsi, des joueurs comme Naït Slimani, Ntankeu, Benchaâbane et autre Khelladi pourraient être titularisés ce samedi face au NRB Touggourt.
Pas d’entraînement vendredi
Contrairement à d’habitude, le staff technique asémiste n’a pas jugé utile de programmer une séance de travail à la veille du match de ce samedi face au NRB Touggourt. En effet, les Asémistes effectueront cet après-midi au stade Zabana leur ultime entraînement. Le staff technique asémiste aura l’occasion aujourd’hui d’opérer les dernières retouches avant la rencontre de ce samedi face au NRB Touggourt.
Mise au vert à l’hôtel El Mouahidine
Comme ce fut le cas depuis le début de la saison à Oran, les Asémistes effectueront ce vendredi leur traditionnelle mise au vert à l’hôtel El Mouahidine en prévision de la rencontre de ce samedi face au NRBT. Alors qu’ils restent sur une mauvaise série de cinq matchs de suite sans victoire en championnat, les gars de M’dina J’dida veulent renouer ce samedi avec le succès, en allant le plus loin possible en Coupe d’Algérie.
ASMO-NRBT : Bouzerar au sifflet
Le match qui opposera ce samedi après-midi au stade Zabana, l’ASM Oran au NRB Touggourt, pour le compte des 32es de finale de la Coupe d’Algérie, sera arbitré par M. Bouzerar, qui sera assisté par MM. Yahi et Messaoudi. M. Benabdallah sera le quatrième arbitre de cette rencontre. Ce match revêt une grande importance pour les Asémistes qui veulent renouer avec le succès après une mauvaise série de cinq matchs de suite en championnat sans la moindre victoire. En effet, le dernier succès de la formation de M’dina J’dida en championnat remonte à la huitième journée au stade du 20-Août face à la JS Kabylie. Depuis, les Asémistes n’ont engrangé que deux petits points lors des cinq précédentes journées du championnat.