Ligue 1 & 2

JSK : Hannachi exige 2,5 milliards pour libérer Benlamri

Karrar aujourd’hui en Jordanie

Auteur : A. C mardi 09 décembre 2014 21:11

A l’approche du mercato hivernal, du côté de la JSK, on annonce plusieurs joueurs sur le départ. Pour l’instant, la direction kabyle agit dans la discrétion, afin de ne pas perturber la sérénité du groupe. En championnat, les Canaris ont encore deux gros matchs à jouer face à l’USMH et au CSC ainsi que celui de Coupe d’Algérie dont l’entrée en lice est prévue le week-end prochain face au CRB Dar El Beïda. Pour le moment, aucun nom des joueurs qui partiront n’a été dévoilé. Pour rappel, il a été procédé à la résiliation des contrats de Delhoum et Hamroun. Ce dernier n’a même pas été qualifié. Par ailleurs, des rumeurs circulent ces derniers jours concernant l’éventuel départ de Benlamri cet hiver. Le joueur ne serait plus chaud à l’idée de continuer son aventure à la JSK pour des raisons qu’il n’a pas encore dévoilées. Une chose est sûre, depuis plusieurs semaines, Benlamri n’a plus le moral, après qu’il eut été malmené par un groupe de supporters qui l’ont invectivé. Un comportement inadmissible, indigne, qu’a déploré Benlamri. Depuis, son niveau a nettement baissé, lui qui n’a plus envie de poursuivre l’aventure avec la JSK. A en croire des indiscrétions, la direction kabyle n’est pas prête à laisser partir son joueur gratuitement. Ayant eu vent du désir du joueur de quitter le club cet hiver, surtout que des clubs  sont très intéressés par ses services, la direction kabyle aurait annoncé que Benlamri est intransférable, du moins en cette période de la saison. Maintenant si le joueur insiste à partir, sa lettre de libération coûtera pas moins de 2,5 milliards. Une somme que le joueur ne serait pas en mesure de verser pour pouvoir récupérer le document qui lui permettrait d’aller monnayer son talent ailleurs. Selon une source digne de foi, le CRB et le MCA seraient les deux clubs qui songent sérieusement à le recruter. Toutefois, on ne serait pas enclins à payer une telle somme. Du coup, Benlamri serait forcé à terminer le parcours à Tizi. Selon un dirigeant kabyle, le président Hannachi s’oppose catégoriquement au départ de son joueur, sauf s’il décroche un contrat à l’étranger. Par ailleurs, la même source annonce qu’un tête-à-tête entre Benlamri et son entraîneur Ciccolini sera programmé par Hannachi dans les meilleurs délais, afin de régler le différend qui existe entre les deux hommes, notamment depuis la dernière sortie médiatique du Corse qui a critiqué ses joueurs, en particulier Mekkaoui et Benlamri. A noter que pour la majorité des supporters kabyles, Benlamri est un joueur qui a du talent et qui a énormément donné pour ce club dans les moments les plus difficiles.
--------------

Dans l’optique de se faire délivrer le visa d’entrée en Algérie
Karrar aujourd’hui en Jordanie  

L’attaquant irakien de la JSK, Karrar, se déplacera aujourd’hui en Jordanie, pour se faire délivrer un visa d’entrée en Algérie. Parti en Irak il y a plus de trois semaines, Karrar a effectué des soins intensifs, après avoir été opéré du genou par le staff médical national. Il en a profité pour renouveler son visa ayant expiré. Selon les informations recueillies, Karrar devrait rallier l’Algérie dans quelques jours, lui qui semble déterminé à reprendre en force avec son équipe. A son arrivée à Tizi, Karrar aura une discussion avec son président Hannachi concernant tout ce qui a été dit à son sujet depuis son déplacement en Irak. L’on ignore pour l’instant si la direction est décidée à le libérer cet hiver. Toutefois une source de cette dernière nous a confié que tout sera tributaire des arrivées au mercato hivernal. 
 

 

 

Publié dans : JSK hannachi Kerrar belamri

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir