Auteur :
K. M.
vendredi 05 décembre 2014 18:27
Le transfert du milieu de terrain de l’Etoile du Sahel au Mouloudia est toujours d’actualité. Les pensionnaires de Chéraga et afin de manifester leur intérêt à Beldjilali une nouvelle fois, ont pris attache avec l’un de ses proches pour lui faire part de leur intention de lui offrir un salaire de 350 millions par mois, soit le plus haut salaire de l’équipe avec Amir Karaoui, tout en étant prêts à ajouter des clauses qui seront favorables au joueur dans le cas où il sera transféré à l’étranger. A en croire une source digne de foi, le joueur qui a eu déjà une belle offre financière de l’USMA, est aussi emballé par celle du Mouloudia mais il n’a toujours pas pris de décision, comme il nous l’a affirmé.
Le club n’est pas prêt à négocier sa lettre de libération avec l’Etoile du Sahel
Tout en se montrant prêts à offrir un gros salaire à Beldjlilali, les responsables du Mouloudia ne sont en aucun cas prêts à négocier sa lettre de libération avec l’Etoile du Sahel qui coûtera à la trésorerie du club les yeux de la tête. Dans l’entourage du MCA, on laisse croire que les Tunisiens ont fixé le prix de son transfert à pas moins de 300 000 euros, une somme qui dépasse les trois milliards de centimes algériens. C’est pour cette raison que la direction du MCA n’est en aucun cas prête à entrer en contact avec les responsables de l’Etoile du Sahel, même si les Tunisiens sont prêts à fixer un échéancier pour payer l’intégralité du transfert et qui s’étalera sur toute une année.
Le joueur s’éloigne du Mouloudia
Cependant, Beldjilali qui croyait que le MCA allait négocier sa lettre de libération avec son club employeur, était déçu après avoir été informé de la décision des responsables du Mouloudia. Le joueur qui est en contact avec l’USMA et d’autres formations en Algérie, s’éloigne donc du Mouloudia et se dit prêt à jouer au club qui réussira à trouver un terrain d’entente avec les responsables de l’Etoile du Sahel.
Les responsables du club sont sur d’autres pistes
Maintenant que la piste Beldjilali est presque écartée, car on éloigne la possibilité de voir le sociétaire négocier lui-même sa lettre de libération, les responsables du MCA vont se pencher sur les CV des joueurs franco-algériens qui leur ont été proposés pour dénicher l’oiseau rare. A en croire une source digne de foi, on croit savoir que dans son plan de recrutement, Artur Jorge a exigé que le club se renforce par un milieu offensif, notamment après qu’on lui a expliqué que M’bingué sera absent durant la CAN au moment où l’équipe amorcera un virage décisif en championnat.
Publié dans :
mca
Beldjilali
Amir Karaoui
Etoile du Sahel.